top of page

DÉTATOUAGE   SANS   LASER

Détatouage au Remuver une solution pour corriger ou estomper un maquillage permanent déplaisant :

- la couleur a mal vieillit;
- le pigment était mal sélectionné ;
- l'application du pigment trop profonde ;
- la couleur après la séance ne convient plus;
- déformation de la forme;

etc.
Minimum 2 séances sont nécessaires pour retirer un ancien tatouage. Après des années d'expérience et utilisant des produits professionnels , je vous propose la séance de détatouage pour éliminer un ancien maquillage permanent ou microblading.​

contour mal fait_edited_edited.png

Erreur du contour des lèvres (photo d'internet)

Qu'est-ce qu'un REMUVER et sa composition :

Un REMUVER de tatouage est un produit chimique qui dissout la teinture. Il n'est pas nocif pour la santé et ne provoque pas de réactions allergiques.

La procédure de démaquillage permanent avec un REMUVER est similaire en technique au tatouage lui-même. Une substance spéciale est injectée avec des aiguilles sous la peau jusqu'à la profondeur du pigment. Sous l'influence de réactions chimiques, le colorant se désintègre et ressort.

Les dissolvants sont des suspensions liquides qui se lient aux molécules pigmentaires et les amènent à la surface de la peau. La composition du produit peut être acide, alcaline et chlorhydrique. J'utilise le REMUVER alcalin. Il est le plus efficace et le plus doux, contient des hydroxydes de sodium, de calcium et de potassium. Avec l'aide d'un tel Remuver, il est possible d'éliminer même les tatouages ​​​​de longue date, de n'importe quelle nuance. Les alcalis diluent le colorant sous la peau et l'enlèvent facilement sans former de croûte dure. Les suspensions à base d'alcali ne provoquent ni cicatrices, ni brûlures. Avec des soins appropriés après la procédure, la peau guérira rapidement.

Quand une procédure de détatouage est-elle nécessaire ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on ne veut plus du microblading ou du tatouage :

1. Asymétrie. Une praticienne inexpérimentée peut faire une erreur lors de l'application du contour des sourcils ou des lèvres. Pour la correction, il s'agit d'épaissir les traits, ce qui n'était pas prévu auparavant. Le résultat ne correspondra finalement pas à celui souhaité. Dans ce cas, seule l’élimination de l’excès de pigment sera utile.

2. Mauvaise forme. De nombreux spécialistes commettent des erreurs qui ne font que mettre en évidence les imperfections existantes au lieu de les masquer. Un Remuver aidera à éliminer les résultats indésirables.

3. Couleur inappropriée. Il est important de sélectionner la couleur du pigment en tenant compte de la peau, de la couleur des yeux et des cheveux. Le pigment peut être mal choisi par un spécialiste, mais ce n’est parfois pas une question de compétence. Par exemple, le tatouage doit être léger pour les blondes, mais lorsqu'une personne décide de changer de couleur de cheveux, ses sourcils paraîtront fades. Et à l'inverse, si une brune décide de devenir blonde après un tatouage, des sourcils intenses ne sont plus à leur place. Si une teinte claire peut être corrigée avec un pigment foncé, une teinte foncée peut être éliminée avec un Remuver pour sourcils.

4. Choisir la mauvaise technique. Lorsque on travaille avec l'appareil de MP sur la peau, il est important d’introduire le pigment superficiellement et à la même profondeur. Parfois, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes, car la spécialiste applique le pigment trop profondément sous la peau et le maquillage permanent doit être complètement retiré.

5. Problemes dans le tatouage. Pendant le processus de guérison, le colorant peut se déposer de manière inégale. La raison en est peut-être un pigment de mauvaise qualité, des caractéristiques corporelles ou des soins de la peau inappropriés pendant la période de cicatrisation.

.

Détatouage avec Remuver

RM 241118.jpeg

Après la 1ere séance

RM 241203 gauche.jpeg

Après la 2éme séance

Obtenir un devis

Chaque prestation est personnalisée. Merci de préciser vos souhaits dans le message.

Merci pour votre envoi !

Entretien votre maquillage permanent effectué chez BeFly Relax & KE :

Correction de votre maquillage permanent après la procédure complète (2 séances) chez BeFly Relax & KE:

-50% du prix initial (retouche comprise) entre 6 et 12 mois ;

-30% du prix initial (retouche comprise) entre 12 et 18 mois;

-15% du prix initiale (retouche comprise) après 18 mois.

 

Ces remises sont valables uniquement pour les personnes ayant fait la première prestation complète (1ère séance et la seance de retouche) à l’institut "BeFly Relax & KE"

AdobeStock_487662738_b (1)_edited.png
bottom of page